Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis hier la tahoma switch reste sur le voyant rouge
Changement du boîtier 5v 2A
Réinitialisé la box
Redémarrage de la freebox delta
Appuie long sur le bouton central
Et toujours le voyant au rouge........
Merci pour votre aide.
Et toujours le voyant rouge
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-Paul,
A quelle étape de la reconnexion êtes vous bloqué?
Impossible d avoir le voyant bleu pour refaire une connexion.....
Bonjour,
J ai acheté cette box tahoma switch chez Leroy merlin
En août 2023.
Photo jointe
Jean-Paul,
Je vous contacte par mail.
Jean-Paul,
J'ai créé votre dossier SAV et vous ai fait parvenir par mail tous les documents nécessaires au retour de votre box.
Dès réception de la nouvelle, revenez vers moi avec le code PIN de la nouvelle afin que j'effectue un transfert.
ATTENTION ne faites aucune manipulation sur la nouvelle box avant que je sois intervenue
Bonne journée,
Je vous remercie pour avoir traité le problème aussi rapidement...
Je vous souhaite un bon Week end.
Salutations
JP GUILBAUD
Je vous en prie Jean-Paul,
Bonne journée,
Bonjour,
Vais je recevoir une nouvelle tahoma switch suite à l expertise du SAV?
Merci pour votre réponse.
Salutations.
JP GUILBAUD
Bonjour Jean-Paul,
Oui en effet à votre domicile.
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens de recevoir la nouvelle tahoma switch et je vous en remercie....
Comme vous me l aviez demandé je vous joins le nouveau code pin
Merci encore..
Salutations
JP GUILBAUD
Code pin : 2310-8206-0017
Bonjour Jean-Paul,
J'ai effectué le remplacement de votre box.
Je vous laisses vous connecter à votre application avec vos identifiants habituels et reconnecter votre box.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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