Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma switch voyant toujours au rouge?

Bonjour,
Depuis hier la tahoma switch reste sur le voyant rouge
Changement du boîtier 5v 2A
Réinitialisé la box
Redémarrage de la freebox delta
Appuie long sur le bouton central

Et toujours le voyant au rouge........

Merci pour votre aide.

Et toujours le voyant rouge

Merci,

Jean paul G.
Jean paul G.

Jean paul G.

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    Réponses

    Jean paul G.
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    Jean paul G.

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    Impossible d avoir le voyant bleu pour refaire une connexion.....

    Jean paul G.
    Jean paul G.

    Jean paul G.

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    Bonjour,

    J ai acheté cette box tahoma switch chez Leroy merlin
    En août 2023.

    Jean paul G.
    Jean paul G.

    Jean paul G.

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    Photo jointe

    Jean-Paul,
    J'ai créé votre dossier SAV et vous ai fait parvenir par mail tous les documents nécessaires au retour de votre box.
    Dès réception de la nouvelle, revenez vers moi avec le code PIN de la nouvelle afin que j'effectue un transfert.
    ATTENTION ne faites aucune manipulation sur la nouvelle box avant que je sois intervenue
    Bonne journée,

    Jean paul G.
    Jean paul G.

    Jean paul G.

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    Je vous remercie pour avoir traité le problème aussi rapidement...

    Je vous souhaite un bon Week end.

    Salutations

    JP GUILBAUD

    Jean paul G.
    Jean paul G.

    Jean paul G.

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    Bonjour,

    Vais je recevoir une nouvelle tahoma switch suite à l expertise du SAV?

    Merci pour votre réponse.

    Salutations.

    JP GUILBAUD

    Jean paul G.
    Jean paul G.

    Jean paul G.

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    Bonjour,

    Je viens de recevoir la nouvelle tahoma switch et je vous en remercie....

    Comme vous me l aviez demandé je vous joins le nouveau code pin
    Merci encore..
    Salutations

    JP GUILBAUD

    Jean paul G.
    Jean paul G.

    Jean paul G.

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    Code pin : 2310-8206-0017

    Bonjour Jean-Paul,
    J'ai effectué le remplacement de votre box.
    Je vous laisses vous connecter à votre application avec vos identifiants habituels et reconnecter votre box.
    Bonne journée,

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