Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

1 volet de notre installation hors connection suite à une coupure électrique

Bonjour,
Suite à une microcoupure électrique cette nuit, nous avons perdu la connection sur 1 volet de notre installation. Il nous est impossible de la rétablir.
Comment devons nous procéder?
Merci pour votre aide
Bonne journée

Sylvain R.
Sylvain R.

Sylvain R.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain R.
    Sylvain R.

    Sylvain R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, non la télécommande ne permet pas de manoeuvrer le volet et elle a bien des piles neuves.
    Quand je la reconnecte à la box, le volet ne fait pas l'aller retour prévu.

    Bonjour

    Pour votre information, on ne connecte pas une télécommande à une box domotique mais une motorisation. La télécommande ne sert que de relais.

    Essayez ça:

    Coupez le courant sur le volet (et uniquement celui la au risque de tout déprogrammer), et remettez le courant. Dans les 2 minutes, appuyez simultanément sur "montée" et "descente" de la télécommande. Si le volet réagit, faites un appui bref sur "prog" de la télécommande.

    Bonne journée.

    Haut de page