Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à une microcoupure électrique cette nuit, nous avons perdu la connection sur 1 volet de notre installation. Il nous est impossible de la rétablir.
Comment devons nous procéder?
Merci pour votre aide
Bonne journée
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Je suppose que vous avez perdu la connexion entre votre volet et une box domotique.
Question : Ce volet répond t-il a sa propre télécommande ?
Bonjour, non la télécommande ne permet pas de manoeuvrer le volet et elle a bien des piles neuves.
Quand je la reconnecte à la box, le volet ne fait pas l'aller retour prévu.
Bonjour
Pour votre information, on ne connecte pas une télécommande à une box domotique mais une motorisation. La télécommande ne sert que de relais.
Essayez ça:
Coupez le courant sur le volet (et uniquement celui la au risque de tout déprogrammer), et remettez le courant. Dans les 2 minutes, appuyez simultanément sur "montée" et "descente" de la télécommande. Si le volet réagit, faites un appui bref sur "prog" de la télécommande.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question