Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Voyant rouge et connexion impossible

Bonjour,
Après réinitialisation la box, redémarre, et reste sur le voyant rouge, connexion au wi-fi, impossible après plusieurs essais

Merci,

Benjamin B.
Benjamin B.

Benjamin B.

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    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Benjamin,
    Merci de remplacer le bloc alimentation de votre Tahoma et de tester de nouveau.
    Sinon me dire à quelle étape exactement êtes vous bloqué?
    Merci,

    Benjamin B.
    Benjamin B.

    Benjamin B.

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    Bonjour, merci pour votre réponse Suite à une nouvelle mise à jour, la box s’est remis à fonctionner

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Parfait Benjamin,
    Merci de ce retour,
    Bonne journée,

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