Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossibilité de connecter mes interrupteur amy avec mon kit de connectivité ?

Bonjour,

je viens d'installer mes volets roulants Somfy RTS 100 qui sont commandés par des télécommandes Amy 1 rs 100 io.

J'ai essayé de les ajouter sur mon appli Tahoma mais j'ai eu 2 erreurs différentes :

  • Le premier volets s'est installé correctement, je vois la position du volet mais si j'essaye de le commander, je recois un message d'erreur. (votre produit ne peut pas être piloté actuellement)
  • Sur le 2ème volet, je n'ai pas réussi à le connecter à l'application car il me demande si je possède une télécommande de centralisation ou une box compatible io homecontrol.

Je précise que j'ai un kit de connectivité associé sur mon appli Tahoma (PIN 2115-5372-2093).

Il me semble que d'autres utilisateurs ont eu des problèmes similaires qui ont été résolus par une intervention à distance sur le kit de connectivité.

En vous remerciant par avance pour votre support.

Mathieu

Mathieu C.
Mathieu C.

Mathieu C.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Mathieu,
    J'ai fais une manipulation sur votre kit.
    Je vois que le premier volet est désormais piloté.
    Si le deuxième ne s'ajoute pas il faudra effectuer une remise à zéro afin de réinitialiser la clé Io.
    Bonne journée,

    Mathieu C.
    Mathieu C.

    Mathieu C.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,
    merci pour votre retour.
    Je n'arrive toujours pas à piloter le volets.
    Je l'ai supprimé, ce qui m'a permis d'en installer un autre mais que je n'arrive pas à piloter non plus. Et dès que j'essaye d'ajouter un autre volet, je retrouve le même message d'erreur (avec la demande de boc compatible io).

    Bonne journée
    Mathieu

    Mathieu C.
    Mathieu C.

    Mathieu C.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour, c est fait. Je mets en PJ l erreur en question .merci

    Mathieu C.
    Mathieu C.

    Mathieu C.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Merci, quelle est la procédure pour faire cette remise à zéro ?

    Mathieu C.
    Mathieu C.

    Mathieu C.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour,

    J ai effectué la re initialisation comme demandé, mais je ne peux toujours pas commander le volets. J ai supprime puis ajoute le volet sur l application. Le volet est bien détecté, mais a nouveau , impossible de le commander .
    Merci pour votre support
    Cordialement

    Jean Philippe
    Jean Philippe

    Jean Philippe

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens de faire installer des volets roulants avec interrupteur Amy 1 io.
    Je souhaite les connecter à Connexoon via l'application Tahoma.
    On me demande de vous contacter.
    Merci

    Haut de page