Question en attente de réponse
Bonjour,
je viens d'installer mes volets roulants Somfy RTS 100 qui sont commandés par des télécommandes Amy 1 rs 100 io.
J'ai essayé de les ajouter sur mon appli Tahoma mais j'ai eu 2 erreurs différentes :
Je précise que j'ai un kit de connectivité associé sur mon appli Tahoma (PIN 2115-5372-2093).
Il me semble que d'autres utilisateurs ont eu des problèmes similaires qui ont été résolus par une intervention à distance sur le kit de connectivité.
En vous remerciant par avance pour votre support.
Mathieu
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Réponses
Bonjour Mathieu,
J'ai fais une manipulation sur votre kit.
Je vois que le premier volet est désormais piloté.
Si le deuxième ne s'ajoute pas il faudra effectuer une remise à zéro afin de réinitialiser la clé Io.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
merci pour votre retour.
Je n'arrive toujours pas à piloter le volets.
Je l'ai supprimé, ce qui m'a permis d'en installer un autre mais que je n'arrive pas à piloter non plus. Et dès que j'essaye d'ajouter un autre volet, je retrouve le même message d'erreur (avec la demande de boc compatible io).
Bonne journée
Mathieu
Bonjour Mathieu,
Pouvez-vous appairer de nouveau le volet afin que je puisse voir le message d'erreur?
Bonjour, c est fait. Je mets en PJ l erreur en question .merci
Bonjour Mathieu,
Il va falloir remettre à zéro votre moteur et l'appairer de nouveau.
Bonne journée,
Merci, quelle est la procédure pour faire cette remise à zéro ?
Bonjour,
J ai effectué la re initialisation comme demandé, mais je ne peux toujours pas commander le volets. J ai supprime puis ajoute le volet sur l application. Le volet est bien détecté, mais a nouveau , impossible de le commander .
Merci pour votre support
Cordialement
Bonjour Mathieu,
Je ne vois plus d'erreurs dans le pilotage de vos équipements.
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens de faire installer des volets roulants avec interrupteur Amy 1 io.
Je souhaite les connecter à Connexoon via l'application Tahoma.
On me demande de vous contacter.
Merci
Bonjour Jean-Philippe,
Je ne vois aucun problème sur votre box.
Contactez le service support lorsque vous êtes sur place afin qu'il vous guide.
Bonne journée,
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