Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de mettre en service une alarme home Keeper pro.
J'ai bien réceptionné sous 72h un mail concernant la possibilité d'activer gratuitement la connexion de secours pendant 5 ans.
Cependant, il y a un problème dans le mail reçu : à la place du code à utiliser, il est écrit : no coupon available.
Est-ce qu'un Yellow peut m'aider à solutionner ce problème ?
Merci d'avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Vincent
Home Keeper est obsolète car son module GSM fonctionne en 2G.
Selon l'opérateur utilisé vous aurez au mieux 13 mois de service
https://www.ecologie.gouv.fr/presse/extinction-reseaux-2g....
Vous n'aurez plus ce coupon qui ne sert à plus rien puisque la 2g s'arrête.
Comment pouvez vous installer une alarme plus commercialisée depuis 4 ans ?
Bonne journée
Bonjour,
Merci à vous pour vos réponses.
Effectivement si le module GSM de l'alarme est basé sur la 2G, dans ce cas la connexion de secours ne sera bientôt plus opérationnelle.
Je devrais donc utiliser l'alarme sans communication GSM.
Bonjour,
Par contre, même si effectivement la 2G va disparaitre d'ici 1 an, Somfy peut-il tout de même me fournir le code qui n'apparait pas dans l'e-mail reçu pour pouvoir bénéficier du service d'ici là ?
Merci d'avance.
Pas besoin, puisque ce service est offert à la mise en service pour 5 ans.
Somfy ayant arrêté la vente de cette alarme depuis 4 ans, il n'est plus en mesure de fournir ce service.
Bonne journée
Bonjour,
Même souci j’ai reçu l’e-mail mais le code coupon n’est pas disponible. Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ?
Merci d’avance
Même problème même réponse.
Bonne soirée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question