Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme home Keeper pro - Coupon connexion de secours non reçu

Bonjour,

Je viens de mettre en service une alarme home Keeper pro.
J'ai bien réceptionné sous 72h un mail concernant la possibilité d'activer gratuitement la connexion de secours pendant 5 ans.
Cependant, il y a un problème dans le mail reçu : à la place du code à utiliser, il est écrit : no coupon available.

Est-ce qu'un Yellow peut m'aider à solutionner ce problème ?

Merci d'avance.

Vincent K.
Vincent K.

Vincent K.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vous n'aurez plus ce coupon qui ne sert à plus rien puisque la 2g s'arrête.
    Comment pouvez vous installer une alarme plus commercialisée depuis 4 ans ?

    Bonne journée

    Vincent K.
    Vincent K.

    Vincent K.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci à vous pour vos réponses.
    Effectivement si le module GSM de l'alarme est basé sur la 2G, dans ce cas la connexion de secours ne sera bientôt plus opérationnelle.
    Je devrais donc utiliser l'alarme sans communication GSM.

    Vincent K.
    Vincent K.

    Vincent K.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Par contre, même si effectivement la 2G va disparaitre d'ici 1 an, Somfy peut-il tout de même me fournir le code qui n'apparait pas dans l'e-mail reçu pour pouvoir bénéficier du service d'ici là ?
    Merci d'avance.

    Pas besoin, puisque ce service est offert à la mise en service pour 5 ans.
    Somfy ayant arrêté la vente de cette alarme depuis 4 ans, il n'est plus en mesure de fournir ce service.

    Bonne journée

    Maud L.
    Maud L.

    Maud L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Même souci j’ai reçu l’e-mail mais le code coupon n’est pas disponible. Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ?
    Merci d’avance

    Haut de page