Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai mon badge Somfy one+ qui clignote souvent pour rien et du coup la batterie se draine très rapidement alors que celui de ma femme fonctionne très bien.
J'ai testé de réinitialiser plusieurs fois, j'ai aussi essayé la technique du bout de papier communiqué pour ne plus que la pile se déplace mais rien à faire ça continue de clignoter sans raison et la batterie ne dure pas longtemps. J'ai vu que le problème était très populaire.
Pouvez vous m'aider svp ? J'ai acheté la caméra avec le badge en juillet 2023
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Marc-Antoine,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour, j'ai le même problème avec mon badge. Il clignote en continue même après la procédure. Cela fait 2 fois que je change ma pile. Comment se passe le sav dans ce cas sachant que je les ai depuis plusieurs années.
Bonjour,
Nous avons le même problème.
Problème depuis qq temps. Nous avons déjà essayé avec le papier, changer les piles, bouger les contacteurs, désinstaller et réinstaller les badges. Les badges fonctionnent bien pendant qq jours et après ils commencent à clignotés. Achetés 29/08/24
Merci
Bonjour Mélanie,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour Viviane,
Bonne journée.
Bonjour,
moi aussi même souci. Mon badge clignote sans cesse. Et là plus de pile apparemment.
J'ai acheté le matériel l'an dernier (4 badges).
Merci
Bonjour Liliane,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour,
Il y a plus d'un j'ai eu le même problème avec 2 badges.
Les 2 badges ont été remplacés et à nouveau même problème avec les nouveaux badges...
impossible de fonctionner.
Bonjour Laurent,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question