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Question en attente de réponse

Alarme déconnectée lynx réinitalisé ?

Bonjour,
Depuis quelques jours, je ne vois plus mon alarme sur l'appli. j'ai réinitialisé le lynx .. Mais rien n'y fait. Ca me redemande de connecter le lynx au wifi. Ce que j'ai refait (la procédure va au bout) ... mais impossible.
Je soupçonne un souci avec ma box bouygue : pourtant je n'ai rien changé.
COmme si le lynx n'arrive pas à accéder à internet ? pb de port ? de dns ?
Cf pj : est ce normal ? certains ports doivent ils être accessibles ?
Y a t il une subtilité ? ou quelqu'un a t il le même souci ?
Merci pour vos aides

Merci,

Denis L.
Denis L.

Denis L.

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    Réponses

    Bonjour Denis.

    Si vous avez un Link Classic Rond, est ce que la led reste allumée quand vous le débranchez. (Normalement elle tient 6h)

    Si elle s'éteint immédiatement le Link est HS.

    Si elle reste allumée, faite un retour au paramétrage usine de votre Bbox.

    Denis L.
    Denis L.

    Denis L.

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    Bonjour.
    La led reste allumée.
    Le reset usine ... euh .. du coup, ça va me changer mon SSID et la clé wifi ... du coup => reparamétrage de tous mes équipements ...
    Pas d'autres solutions ?

    Le retour au paramétrage usine va remettre le SSID et la clé Wifi qui est marquée sur l'étiquette en dessous.

    Si vous les aviez modifié, vous devrez refaire la modification, mais vous aurez nettoyé la mémoire des reliquats de monté de version.

    Denis L.
    Denis L.

    Denis L.

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    Oui ... je comprends l'intérêt, mais pas chaud chaud quand même.
    D'autant que, comme par magie, ça refonctionne ... le link est à nouveau visible et opérationnel
    Je ne comprends rien.
    Je soupçonne quand même la box.
    Est ce qu'un souci DNS chez Bouygue pourrait en être la cause ?

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