Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à un message de l application me demandant de changer la pile de mon intelligent tag, j ai effectué la procédure mais rien ne se passe. Pas de reconnaissance de la mise en place de la nouvelle pile. Pas de soucis sur le changement d un autre intelligent tag. J ai essayé de désinstaller et de réinstaller l intelligent tag mais aucune reconnaissance. Je me demande si l intelligent tag n est pas HS. Je l ai depuis moins de 5 ans, quelle est la procédure pour faire marcher le SAV ?
Merci d avàce pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Je suis confonter au meme probleme sur mon intallation, apres changement de ma pile de l'intellitag de ma porte de garage, il m'est impossible de le recalibrer.
j'ai tente de le supprimer, reinstallé, meme probleme!!!
Mon installation à un peu plus de 2 ans!
Merci de me dire comment faire.
Bonjour Jessica et Franck,
Il faudrait redémarrer votre box internet, ensuite faire un changement de réseau wifi du link en reprenant le même réseau et installer votre Intellitag.
Bonne journée.
Morgan, j'ai fait 2 fois la manip et aucuns changement...J'ai changé la pile d'un autre intellitag, et cela sans aucuns soucis. Pour celui la c'est un échec, pour un matériel de 2 ans et plus de 50€ l'unité, c'est très onéreux, d'autant que tous les ouvrants de ma maisons sont équipé!!!
Merci pour votre retour. J ai fait la manip mais aucun changement de mon côté. J ai changé sans soucis les piles des autres intelligent tag. Je suis tout à fait d'accord avec Franck au vu du prix
Bonjour Franck,
Je ne vois aucun problème de calibration sur votre installation, je suppose que vous avez réussi à faire la calibration.
Bonne journée.
Bonjour Jessica,
Pouvez-vous refaire la manipulation car je ne vois pas cette remontée sur notre serveur.
Bonne journée.
Bonjour Morgan. A force de refaire l’installation de l'intellitag, il a été reconnu, sauf qu' il m'est impossible de le calibrer.
Vous verrez sur les captures d’écran que la ligne de recalibrage de ce capteur est absente, contrairement aux autres intellitags (j'ai mis 2 photos un dont le fonctionnement est ok, et le coupable). Du coup mon installation n'est pas complete, et j'ai commandé un intellitag!!!! TRES CHER LE CHANGEMENT DE PILE, en fait avec votre système , on repaye l’installation à chaque changement de piles... Je ne recommanderai plus SOMFY.
Franck,

Ceci dit, il est normal que vous ne pouvez pas calibrer l'intellitag "Porte sectionnelle garage" car on ne peut pas calibrer une porte de garage, lorsque vous faites l'installation on ne vous le demande pas et c'est normal.
Bonne journée.
Ok pour pour la porte type garage, il est vrai que je n'ai pas vérifié la présence de cette ligne avant de changer la pile, toutefois, j'ai été obligé de faire la manip d'installation une bonne vingtaine de fois pour qu'elle fonctionne,et cela sur 3 jour, donc j'emets un doute quant à la fiabilité de cette pièce.....
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question