Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

box tahoma switch a perdu un volet roulant solaire

Bonjour,
ma box tahoma switch ainsi que l'application n’arrive plus a trouver un volet appelé" volet chambre" erreur de connunication . j’ai débranché à plusieurs reprises la box sans succès je l'ai raproché sans succès. j’ai donc supprimé ce volet pour le réinstaller mais labox ne le trouve plus .j’ai aussi un autre volet tout neuf qui n’ai pas trouvé lors de son installation par la box alors que j'ai installé il y a quelques jours un module pour volet filaire sans aucun problème. voici le code PIN de ma box : 2306-0974-0481
Merci,d'avance

antoine T.
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    antoine T.
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    Bonjour Vanessa F oui le volet est revenu tout seul après une étape ou celui-ci s'appelait ”rs 100 io” . Mais je n’arrive pas a associer un nouveau volet rs 1000 io .j’ai déplacé la box tahoma pour la mettre juste a côté du volet rienni fait. faut il que je réinitialise le moteur alors que celui-ci est neuf et n'a pas eu de clé d'une box? j’ai le message que je dois contacter le service après avec répondu que je n’ai pas de télécommande multi avec le logo 2 inscrit. je vous remerci d'avance.

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