Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte d’appairage

Bonjour,

Je n’arrive plus à appairer 2 têtes Somfy suite à un remplacement des piles.

Comment faire Svp?

Merci,

Sebastien D.
Sebastien D.

Sebastien D.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Sébastien
    Vous avez quelle tahoma et vous utilisez quelle application sur le smartphone ?

    Sebastien D.
    Sebastien D.

    Sebastien D.

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    Je suis sur Energeasy Connect et j’utilise leur application

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Désolé mais Energeasy est une marque de la Société REXEL et ils assurent eux même leur SAV.
    Voici le lien vers leur assistance en ligne
    https://assistance.energeasyconnect.com/hc/fr/community/t...

    Sebastien D.
    Sebastien D.

    Sebastien D.

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    D’accord mais le problème est apparu suite au changement de piles, donc sur la Tête Somfy

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    C'est eux qui vous dirons si le problème vient des têtes ou si il y a une manipulation particulière a faire.

    Sebastien D.
    Sebastien D.

    Sebastien D.

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    Voilà la réponse d’une personne ayant rencontré le même problème.

    Le problème étant connu, quelle est la procédure pour le remplacement svp?

    Merci

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos têtes thermostatiques soit défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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