Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n’arrive plus à appairer 2 têtes Somfy suite à un remplacement des piles.
Comment faire Svp?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sébastien
Vous avez quelle tahoma et vous utilisez quelle application sur le smartphone ?
Je suis sur Energeasy Connect et j’utilise leur application
Désolé mais Energeasy est une marque de la Société REXEL et ils assurent eux même leur SAV.
Voici le lien vers leur assistance en ligne
https://assistance.energeasyconnect.com/hc/fr/community/t...
D’accord mais le problème est apparu suite au changement de piles, donc sur la Tête Somfy
C'est eux qui vous dirons si le problème vient des têtes ou si il y a une manipulation particulière a faire.
Voilà la réponse d’une personne ayant rencontré le même problème.
Le problème étant connu, quelle est la procédure pour le remplacement svp?
Merci
Bonjour Sébastien,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos têtes thermostatiques soit défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question