Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ma caméra ne se réinitialise plus et reste en bleu

Bonjour,

ma caméra indoor 0076B10654AF 2324B ne se réinitialise plus quand j'appuie sur le bouton au bout de 10 secondes voir plus je n'ai aucun bruit.

Elle reste avec la lumière bleue allumée en permanence et je l'ai retrouvé avec la lumière bleue alumée alors que le volet de vie privée était fermé.

Que faire ?

Merci d'avance.

Cordialement,J.

Jonathan C.
Jonathan C.

Jonathan C.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jonathan

    Débranchez la pendant 24h et faite un Reset de 30s a la remise sous tension.

    Jonathan C.
    Jonathan C.

    Jonathan C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Jacky,

    merci pour la manipulation mais ça n'as rien changé malheureusement. La led est toujour bleu et reste fixe.

    Cordialement, J.

    Bonjour Jonathan,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page