Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dissociation d une caméra indoor Somfy déjà connecté à un autre site 1

Bonjour,
Je n arrive pas à connecté ma caméra indoor Somfy aussi le détecteur de mouvement iet la sirène intérieur indétectable

Merci,

COULIBALY M.
COULIBALY M.

COULIBALY M.

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    Réponses

    COULIBALY M.
    COULIBALY M.

    COULIBALY M.

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    Voici le numéro mac

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    Le Numéro MAC n'est pas passé.

    COULIBALY M.
    COULIBALY M.

    COULIBALY M.

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    Voici le numéro mac en pièces jointes

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Coulibaly,

    Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Bonne journée.

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