Question en attente de réponse
Bonjour,
Je veux réinstaller Somfy one que je n' ais plus branché depuis plusieurs années entre temps j'ai changer d adresse mail (que j'ai oublié), j'ai installé l'appli Somfy créer un compte mais je n' arrive pas a installer Somfy one ni le relais home alarm.
Y a t'il possibilité de faire une reset?
Cdt
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Pierre-Anthony
Vous avez quel message d'erreur ?
Bonjour connexion impossible j'ai aussi changé de box et de fournisseur internet depuis que je ne me servait plus de l'alarme
Cdt
Attendez l'avis d'un yello, mais si ça fait plusieurs années, je pense que la non mise à jour du firmware implique que la caméra n'est plus reconnue par l'application, et sans connexion pas de mise à jour possible.
Bonjour Pierre-Anthony,
Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.
Bonne journée.
Bjr je l'ai acheter neuve y a 8 ans a peu près mais je l ai débranché y a 6 ans entre temps j'ai changé changé d adresse mail suite a un piratage et j'ai aussi changer de box internet.
Cdt
Bonjour Pierre-Anthony,
Le nom du compte propriétaire ne correspond pas avec le vôtre.
Bonne journée.
Bastien pierre Anthony
Ou ma femme laboureux Sarah
Merci de votre aide je Vien de trouver le problème ma femme la installer avec son mail
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
PIERRE-ANTHONY a répondu
PIERRE-ANTHONY a répondu
Morgan a répondu
PIERRE-ANTHONY a répondu
Morgan a répondu
JACKY a répondu
PIERRE-ANTHONY a répondu
JACKY a répondu
PIERRE-ANTHONY a posé une nouvelle question