Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinstaller Somfy one alarm

Bonjour,
Je veux réinstaller Somfy one que je n' ais plus branché depuis plusieurs années entre temps j'ai changer d adresse mail (que j'ai oublié), j'ai installé l'appli Somfy créer un compte mais je n' arrive pas a installer Somfy one ni le relais home alarm.
Y a t'il possibilité de faire une reset?
Cdt

Merci,

PIERRE-ANTHONY B.
PIERRE-ANTHONY B.

PIERRE-ANTHONY B.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Pierre-Anthony
    Vous avez quel message d'erreur ?

    PIERRE-ANTHONY B.
    PIERRE-ANTHONY B.

    PIERRE-ANTHONY B.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour connexion impossible j'ai aussi changé de box et de fournisseur internet depuis que je ne me servait plus de l'alarme
    Cdt

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Attendez l'avis d'un yello, mais si ça fait plusieurs années, je pense que la non mise à jour du firmware implique que la caméra n'est plus reconnue par l'application, et sans connexion pas de mise à jour possible.

    Bonjour Pierre-Anthony,

    Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Bonne journée.

    PIERRE-ANTHONY B.
    PIERRE-ANTHONY B.

    PIERRE-ANTHONY B.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bjr je l'ai acheter neuve y a 8 ans a peu près mais je l ai débranché y a 6 ans entre temps j'ai changé changé d adresse mail suite a un piratage et j'ai aussi changer de box internet.
    Cdt

    PIERRE-ANTHONY B.
    PIERRE-ANTHONY B.

    PIERRE-ANTHONY B.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bastien pierre Anthony
    Ou ma femme laboureux Sarah

    PIERRE-ANTHONY B.
    PIERRE-ANTHONY B.

    PIERRE-ANTHONY B.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Merci de votre aide je Vien de trouver le problème ma femme la installer avec son mail

    Haut de page