Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour Je viens d’aménager dans une nouvelle maison, il a un boîtier mais quand j’essaye de me connecter ça m’écrit que ma box est déjà rattachée à un compte
Bonjour,
Ma box est deja rattaché un un compte mais j'ai oublié mon mail qui était rattaché a ce compte. J'ai changé de téléphone et impossible de me connecter.
Est il...
Bonjour,
Je suis connecté à la box tahoma mais mon épouse n'arrive pas à se "connecter à une installation existante". Elle a le message "box deja connectée à un compte".
Le...
Bonjour,
Suite à un eménagement, ma box Tahoma v2 est déjà rattaché à un compte. pourriez-vous la transférer sur le mien ?
Pin : 1236-2813-3426
Cordialement,
Bonjour ma Tahoma V2 que je viens d’acquérir est rattachée à un compte est il possible de la réinitialiser ?
Le code pin est 1215-7269-6427
Merci d’avance
Jean-charles
Bonjour,
je viens d'acheter un kit de connexion somfy tahoma neuf et ca me dit cette box est déjà rattachée à un compte hors je n'ai pas de compte
le pin est 2110-7543-0976...
Bonjour,
Je viens de mettre en place une Tahoma V2 d’occasion.
Lors de la mise en place, l’application me signale que la Tahoma est déjà rattachée à un compte mais qui ne...