Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte enregistrement caméra outdoor ?

Bonjour,

Depuis jeudi, malgré mon abonnement 7 jours, je n'ai plus accès aux enregistrements vidéo en dehors des détections.
Adresse MAC : 0076B108B933

Merci,

Guillaume
Guillaume

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    Réponses

    Guillaume
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    Bonjour,
    Je ne peux malheureusement pas transmettre de vidéo du problème car justement le stockage de l'enregistrement dysfonctionne.
    Je vous transmets une capture d'écran.
    Le stockage a été rétabli depuis le 29/11 au soir mais subi des coupures fréquentes de quelques minutes à quelques heures depuis
    Bonne journée,

    Bonjour Guillaume,

    Les débits Internet arrivant sur votre caméra ne sont clairement pas assez conséquents pour lui permettre de rester connectée et donc de fonctionner correctement.

    Bonne journée,

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