Chers utilisateurs,

Les perturbations sur nos serveurs Somfy Thermostat sont désormais terminées.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Perte enregistrement caméra outdoor ?

Bonjour,

Depuis jeudi, malgré mon abonnement 7 jours, je n'ai plus accès aux enregistrements vidéo en dehors des détections.
Adresse MAC : 0076B108B933

Merci,

Guillaume
Guillaume

Guillaume

Niveau
0
13 / 100

Réponses

Guillaume
    Guillaume

Guillaume

Niveau
    0
    13 / 100
    Bonjour,
    Je ne peux malheureusement pas transmettre de vidéo du problème car justement le stockage de l'enregistrement dysfonctionne.
    Je vous transmets une capture d'écran.
    Le stockage a été rétabli depuis le 29/11 au soir mais subi des coupures fréquentes de quelques minutes à quelques heures depuis
    Bonne journée,

Bonjour Guillaume,

Les débits Internet arrivant sur votre caméra ne sont clairement pas assez conséquents pour lui permettre de rester connectée et donc de fonctionner correctement.

Bonne journée,

Yannick B.
    Yannick B.

Yannick B.

Niveau
    2
    1174 / 2000
    Bonjour, j’ai le même problème. Ci joint photo

Bonjour Yannick,

Les débits Internet arrivant sur votre caméra ne sont clairement pas assez conséquents pour lui permettre de rester connectée et donc de fonctionner correctement.

Débit montant de votre caméra 123 KB/s
    Qualité vidéo HD
    De plus, vous avez souscrit à la vidéo continue qui demande beaucoup de débit.

Pour un fonctionnement optimal il faut une bande passante requise :

En 360p (réglage SD depuis l'app) : au minimum 150 Kbit/s (0,15 Mbps) de bande passante montante
    En 720p (réglage HD depuis l'app) : au minimum 500 Kbit/s (0,5 Mbps) de bande passante montante
    En 1080p (réglage FHD depuis l'app) : au minimum 1200 Kbit/s (1,2 Mbps) de bande passante montante

Bonne journée.

Yannick B.
    Yannick B.

Yannick B.

Niveau
    2
    1174 / 2000
    Bonjour, je vous remercie pour ces précisions. Je suis quand même déçu car c’est précisé nul part quand on achète votre matériel, de plus une caméra wifi devrait avoir plus de débit, car je ne vois pas comment je peux augmenter le débit de ma box. La caméra est juste derrière ma box. Et mes autres appareils fonctionnent très bien. Cordialement.

Yannick B.
    Yannick B.

Yannick B.

Niveau
    2
    1174 / 2000
    Bonjour, ci-joint le débit de ma caméra.

Haut de page