Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai acheté un détecteur de fumée Somfy , non compatible avec ma Tahoma V2. Je ne peux pas le retourner car j'ai dépassé les 14 jours du délai de retour possible.Quel box ou autre relais dois je ajouter à ma Tahoma pour le rendre compatible?
Cdmt
Gilbert D
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Il vous faut en doublon une Tahoma Switch.
Bonne journée
Bonsoir Gilbert
Vous avez une réponse sur votre précédent post.
https://forum.somfy.fr/questions/3527559-tahoma-switch-somfy-sf4100
En reposant la question sans préciser le matériel en votre possession vous risquez d'être mal conseillé.
Si vous avez le détecteur qui se trouve sur la photo ci jointe, il fonctionne avec le système Home Alarm qui est piloter par l'application Somfy Protect.
Il vous faudrait donc un Link Home Alarme Essential à 159€ pour faire fonctionner un détecteur de fumée à 69€
Il me parait plus judicieux de revendre votre détecteur en baissant un peu le prix pour en reprendre un compatible Tahoma qui s'intègrera dans vos scénarios.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question