Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accès à ma centrale Protexiom en externe

Bonjour,

dernièrement, j'ai changé ma box adsl par une box 8 fibre de chez SFR, en consultant les divers forums, j'ai demandé une ipv4 sur ma box, j'ai attribué une adresse IP fixe dans les baux statiques.
dans l'onglet sécurité-accès j'ai redirigé les ports selon la capture d'écran
sur l'application Somfy de mon iPhone si je suis connecté en Wifi j'arrive à accéder à l'interface de commande, si je suis en extérieur je n'arrive pas à me connecter.

avez vous une piste?

bonne soirée
Merci,

Christian G.
Christian G.

Christian G.

Niveau
0
0 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page