Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

vision nocturne?

Bonjour, caméra achetée hier , vision nocturne ne fonctionne pas et ne détecte pas la nuit malgré LEDS rouge allumée déjà désinstallée 2 fois ainsi que reset. rien ni fait branchement vérifié fonctionne très bien la journée que faire ? merci

Merci,

thierry M.
thierry M.

thierry M.

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    thierry M.
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    Bonjour effectivement c une camera outdoor camera 2

    Bonjour Thierry,

    Un sujet est bien en cours de notre côté concernant ce problème.

    La solution actuelle consiste à activer les 4 filtres de détection (individus, animaux, véhicules et autres mouvements) dans les paramètres de votre caméra OUTDOOR via l’application Somfy Protect.

    Bonne journée,

    thierry M.
    thierry M.

    thierry M.

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    Bonjour j'ai un autre probleme sur mes 2 telephones uniquement avec la camera exterieur ( celle interieur pas de souci) jai le son volume d'appel en cours pendant 20 mn a la place du son multimedia Desinstalle application puis camera ainsi que reset et toujours ce probleme . Teleohone 6 mois pour L'un et 2 ans pour l autre

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