Question en attente de réponse
Bonjour, caméra achetée hier , vision nocturne ne fonctionne pas et ne détecte pas la nuit malgré LEDS rouge allumée déjà désinstallée 2 fois ainsi que reset. rien ni fait branchement vérifié fonctionne très bien la journée que faire ? merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Quelle caméra ? (Référence)
Bonjour Thierry
Retournez sur l'autre post et supprimez le pour éviter les redondances.
Je pense que vous avez une Outdoor V2 .
Bonjour effectivement c une camera outdoor camera 2
Il faut attendre l'avis d'un Yello.
Il.y a un autre post identique et pour l'instant je n'ai pas vue de réponse.
Bonjour Thierry,
Un sujet est bien en cours de notre côté concernant ce problème.
La solution actuelle consiste à activer les 4 filtres de détection (individus, animaux, véhicules et autres mouvements) dans les paramètres de votre caméra OUTDOOR via l’application Somfy Protect.
Bonne journée,
Bonjour j'ai un autre probleme sur mes 2 telephones uniquement avec la camera exterieur ( celle interieur pas de souci) jai le son volume d'appel en cours pendant 20 mn a la place du son multimedia Desinstalle application puis camera ainsi que reset et toujours ce probleme . Teleohone 6 mois pour L'un et 2 ans pour l autre
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question