Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

plus de pré-alarme sur mon équipement

Bonjour,depuis le changement d'opérateur internet ,j'ai reconnecté le link au nouveau réseau wifi , ça c'est ok, mais maintenant les reste des équipements ( sirénes, badges...)ne fonctionne plus , il n'y a plus de pré-alarme.
merci pour votre aide

Merci,

Daniel G.
Daniel G.

Daniel G.

Niveau
0
48 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Daniel
    La préalarme est un réglage a faire sur chaque détecteur intellitag et radar.

    Aller dans Mes équipements, sélectionner un intellitag et aller a la rubrique Comportement de la sirène.
    Choisissez Après mise en garde.
    A renouveler sur les détecteurs que vous souhaitez.

    Haut de page