Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Musique pre-alarme de manière aléatoire

La petite musique de la pré-alarme sur la centrale s'active de temps en temps de manière aléatoire (dans la journée ou la nuit) et dure quelques secondes alors que l'alarme est éteinte et qu'il n y'a aucun problème sur les différents systèmes.
Je vous remercie par avance de votre retour.

pierre D.
pierre D.

pierre D.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
92190
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home Keeper
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
21 bld anatole france
Ville:
meudon
Site internet:
Activité professionnelle:
ras
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pierre,

    Pouvez-vous relever la date et l'heure quand votre alarme émet le musique de pré-alarme?

    Bonne journée,

    pierre D.
    pierre D.

    pierre D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    92190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home Keeper
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    21 bld anatole france
    Ville:
    meudon
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    ras

    Bonjour,
    Par exemple, cette nuit, du 12 au 13 janvier, la pre alarme a sonné 4 fois entre 3h et 5h du matin à la suite contre seuleument 2 fois d'habitude vers 5h du matin.
    L'alarme avait bien été éteinte via le clavier avec un badge.
    Merci par avance,
    Bonne journée,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pierre,

    Je ne vois pas d’évènement aux heures indiquées.

    Vous me confirmez être équipé d'un système d'alarme Home Keeper ? Si c'est le cas, je vous informe que cette dernière ne joue pas de musique de préalarme contrairement au système Home Alarme.

    De plus, vous me confirmez que c'est le Transmetteur qui joue cette mélodie et non la Sirène Intérieure ?

    Bonne journée,

    Haut de page