Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Musique pre-alarme de manière aléatoire

La petite musique de la pré-alarme sur la centrale s'active de temps en temps de manière aléatoire (dans la journée ou la nuit) et dure quelques secondes alors que l'alarme est éteinte et qu'il n y'a aucun problème sur les différents systèmes.
Je vous remercie par avance de votre retour.

pierre D.
pierre D.

pierre D.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    pierre D.
    pierre D.

    pierre D.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour,
    Par exemple, cette nuit, du 12 au 13 janvier, la pre alarme a sonné 4 fois entre 3h et 5h du matin à la suite contre seuleument 2 fois d'habitude vers 5h du matin.
    L'alarme avait bien été éteinte via le clavier avec un badge.
    Merci par avance,
    Bonne journée,

    Bonjour Pierre,

    Je ne vois pas d’évènement aux heures indiquées.

    Vous me confirmez être équipé d'un système d'alarme Home Keeper ? Si c'est le cas, je vous informe que cette dernière ne joue pas de musique de préalarme contrairement au système Home Alarme.

    De plus, vous me confirmez que c'est le Transmetteur qui joue cette mélodie et non la Sirène Intérieure ?

    Bonne journée,

    Haut de page