Musique pre-alarme de manière aléatoire

La petite musique de la pré-alarme sur la centrale s'active de temps en temps de manière aléatoire (dans la journée ou la nuit) et dure quelques secondes alors que l'alarme est éteinte et qu'il n y'a aucun problème sur les différents systèmes.
Je vous remercie par avance de votre retour.

pierre D.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Pouvez-vous relever la date et l'heure quand votre alarme émet le musique de pré-alarme?

    Bonne journée,

    pierre D.

    Bonjour,
    Par exemple, cette nuit, du 12 au 13 janvier, la pre alarme a sonné 4 fois entre 3h et 5h du matin à la suite contre seuleument 2 fois d'habitude vers 5h du matin.
    L'alarme avait bien été éteinte via le clavier avec un badge.
    Merci par avance,
    Bonne journée,

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Je ne vois pas d’évènement aux heures indiquées.

    Vous me confirmez être équipé d'un système d'alarme Home Keeper ? Si c'est le cas, je vous informe que cette dernière ne joue pas de musique de préalarme contrairement au système Home Alarme.

    De plus, vous me confirmez que c'est le Transmetteur qui joue cette mélodie et non la Sirène Intérieure ?