Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Durée de la garantie intellitag

Bonjour,
Mon système me demande de changer la pile d'un intellitag.
Malgré la mise en place de 3 piles neuves successivement il ne fonctionne plus. Je voudrais le remplacement en garantie.

Merci,

Gilles
Gilles

Gilles

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Gilles
    Supprimer l'intellitag et réinstallez le.

    Gilles
    Gilles

    Gilles

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    Bonjour Jacky,
    Merci de votre réponse.
    Ça avait bien entendu été fait préalablement.
    J'ai depuis posté un autre message plus complet.
    Cordialement,

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