Question en attente de réponse
Bonjour,
depuis quelques semaines (25/11) je ne vois plus une l'installation connexoon RTS dans Tahoma. Quand j'essaye d'ácceder cette installation le app me dit 'il s'est produit une erreur". Quoi faire?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Peter
La Connexoon RTS n'existe pas
Jái acheté et utilise le boitier en Belgique: CONNEXOON RTS 5132788A alors il existe et fonctionnait depuis quelques années.
Vous n'utilisez pas la fonction Multi site ??
Si: dans le app j'avais 2 installations: une en Belgique (gérant le connexoon RTS) et une en France (gérant une Connectivity kit-box).
Bonjour,
merci pour votre réponse. Je ne vois pas d'option dans le app Tahoma comment déconnecter de l'application. Je suppose que je devrai attendre 2026? J'essaierai de contacter Somy en Belgique par téléphone lundi.
Peter
bonjour
pour l'installation en Belgique je ne peux plus arriver à ce point. Voir 2 anexes: Cliquer sur "gestion des installations"me donne erreur: "Cette fonctionnalité est temporairement désactivée.". L'autre image montre la page pour l'installation en France: pas de bouton déconnection.
Comme vous avez indiqué dans votre message "Le multi site est désactivé et en cours de remaniement. Il sera de nouveau disponible courant 2026". Ainsi plus de possibilité d'avoir 2 installations. Sans la moindre notification de Somfy...
bonjour
j'ai installé le app sur une tablette Android: je peux faire un login sur le site en France. Je ne peux pas ajouter un deuxième site (fonction temporairement desactivé). je dois déconnecter (pas dispo sur iOS) puis faire login avec les info du deuxième site. Ainsi il parai impossible de gérer 2 sites sur iOS ou Android. De plus il est impossible de déconnecter dans la version IOS de Tahoma. Est-ce que vous avez une idée quand Somfy va re-activer le multi-site?
La dernière mise a jour d'IOS a modifié la définition d'écran de votre smartphone.
Sur votre Iphone
Paramètres
Puis Stockage de l'iPhone
Puis recherche l'application "Tahoma"
Puis effectuer "Décharge l'app".
Ensuite reconnectez vous avec l'application
Bonjour
Aucune difference
P
Dans ce cas supprimer l'application , rebootez le smartphone pour nettoyer la mémoire et réinstaller l'application.
Vous pouvez aussi modifier la résolution de l'écran si vous savez faire.
Voici un post identique au votre
https://forum.somfy.fr/questions/3678955-3-installations-tahoma-possibles-superviser-1-appareil
Bonjour
Me fonctionne pas: j’arrive avec la meme installation. J’aii decharge l’appli, redemarre mon iPhone et re-installe l’appli.
P
Essayez de cette manière
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