Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application Somfy protexiom encore HS

Bonjour,
Bon ça a l’air de recommencer l’accès à distance par l’appli Somfy protexiom de nouveau en carafe? Comme il y a 2/3 mois…

J’ai fait un reset total de la centrale re eu accès en wifi, mais la re HS en wifi comme en 5g sur le tel…
On avait eu le même problème il y a quelques semaines et tout était par miracle revenu à l’ordre.

Les yellow des infos ? D’autres touches comme moi?

Merci,

David D.
David D.

David D.

Niveau
0
11 / 100

Réponses

Philippe
    Philippe

Philippe

Niveau
    0
    44 / 100
    Bonjour, même problème pour moi, je ne sais pas si cela a un lien ou pas avec mon tel que j'ai mis à jour ce week-end (iOS 26.1), mais l'appli alarme ne fonctionne plus, impossible de se connecter. J'ai désinstallé et réinstallé l'appli en me retapant tous les codes, même punition. L'accès en local à l'alarme fonctionne depuis mon ordi (donc ce n'est pas un problème de cable), mais plus depuis mon tel, c'est vraiment l'accès via le serveur Somfy qui doit être HS.

Philippe
    Philippe

Philippe

Niveau
    0
    44 / 100
    autre test :
    en local avec la wifi activée sur le tel : connexion possible (donc en local)
    je repasse en 4G/5G : connexion impossible

David D.
    David D.

David D.

Niveau
    0
    11 / 100
    À oui exact MAJ IOS hier… on va attendre le patch et la MAJ de l’appli en croisant les doigts… perso sur l’appli ni accès wifi ni 5g… juste en wifi après un bon reset de la centrale, mais 1h après même en wifi KO

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonsoir
    L'application Alarme Somfy pour Protexiom et Protexial est obsolète et n'évoluera plus.

Sur Iphone vous pouvez la transférer d'un ancien Iphone vers un nouveau, mais Apple ne garantie pas la compatibilité totale.

Sur Android elle ne fonctionne que jusqu'a Android 13 qui dispose encore des librairies 32bit pour la compatibilité.
    A partir d'Android 14 elle ne s'installe plus.

Haut de page