Question en attente de réponse
Bonjour, après un changement de paramètres wifi, mon application tahoma me demande de me reconnecter à la Switch, je trouve mon réseau wifi et après il me dit que le mot de passe n'est pas bon alors qu'il n'a jamais changé merci de m'indiquer comment faire pour me reconnecté la Switch au wifi
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Yves,
Ce message est communiqué par votre box internet.
Il va donc falloir regarder avec votre fournisseur concernant la clé wifi.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa
Mon mot de passe wifi est le bon j'ai pu connecter mon téléphone mes Google home avec.
Il ne fonctionne pas avec la Switch.
Bonne journée
Bonjour,
je viens de modifier la sécurité de mon wifi (wpa) .
Et j'ai pu me reconnecter.
Par contre j'ai un autre souci, j'ai un volet qui fonctionne avec le réseau (tahoma switch) mais pas avec la télécommande amy 1.
La télécommande sur l'application me donne bien la température et il m'indique aussi que la batterie est chargée complètement.
Merci de m'indiquer comment je peux reconnecter la télécommande au volet.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question