Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter à mon alarme depuis ce matin et je m'aperçois que l'adresse IP a changé en 192.168.0.3. J'ai suivi la procédure de réinitialisation de la centrale mais lorsque je vais voir dans le menu, l'adresse IP est toujours 192.168.0.3.
Or celle-ci est en dehors de la plage de mon serveur DHCP (box orange) qui est de 192.168.1.10 à 192.168.1.150
Que faut-il faire ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Eric
C'est l'adresse par défaut. Le module IP ne communique plus avec la box internet.
Les points a vérifier ou a changer
Cable RJ45
Port de la box internet
Transfo d'alimentation du module IP
https://forum.somfy.fr/questions/3517831-retex-acces-exterieur-protexiom-protexial
Merci pour la réponse rapide. J'ai changé tous les câbles et l'adresse IP reste toujours identique...
Il faut aussi réinitialiser le module IP
Oui elle reste toujours la même après réinitialisation du module IP
Si vous n'avez pas de boitier intermédiaire entre l'alarme et la box internet, c'est que le module IP est HS et je n'ai pas de solution.
Ce n'est pas ce
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