Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

L'après Scénario Délestage

Bonjour la communauté,
Je lance ce sujet pour avec votre retour d’expérience sur le scénario prédéfini délestage.
Après un délestage réalisé avec ce scénario prédéfini dans l’application, je n’arrive pas à identifier ce qui est prévu pour relancer les équipements délestés.

• Lors de l’édition d’un équipement dans le scénario, il y a la possibilité de mettre une minuterie, cependant celle-ci ne permet que de définir un temps pendant lequel le produit restera allumer et non l’inverse.
  • Faire un scénario avancé avec la condition conso pour les réactiver, n’est pas efficace, car relance trop fréquemment le scénario (pollution de l’historique), mais pourrais être résolu (avec évolution de l’appli), en mettant l’état d’un équipement comme déclencheur (Ex : si radiateur pas en mode confort et que les autres conditions sont réunies dont une conso électrique faible alors mettre le radiateur sur confort)

Actuellement, la seul solution que j’ai trouvé est de relancer manuellement les équipements coupés, mais c’est dommage de ne pas pouvoir avoir un retour à la situation initial d’avant délestage. De votre côté, comment avez-vous géré l’après délestage ?

Benoit D.
Benoit D.

Benoit D.

Niveau
2
847 / 2000

Aucune réponse

Haut de page