Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

services afone mobile ?

Bonjour, avec l'arrét de la 2G/3G, aphone mobile peut-il apporter une solution à une alarme Protexium ? Merci

Pascal R.
Pascal R.

Pascal R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Pascal

    Aujourd'hui, la solution qui fonctionne encore est le site 123-sms.net que vous pouvez paramétrer sur votre alarme. Il faut simplement prépayer des sms sur leur site et ça fonctionne comme un module GSM.

    Vous allez trouver ça dans le "Réglage de la téléphonie filaire" (voir photo)

    Bonne journée.

    Haut de page