Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi je n'arrive pas à installer ma Tahoma switch ?

Bonjour,
Ma box Tahoma n'a pas le voyant bleu qui apparait Je fais donc la manipulation où je flash le QR code mais lorsque je dois me connecter cela est impossible. Le message suivant apparait : "nos services sont actuellement indisponibles, veuillez réessayer ultérieurement".
Cependant, cela fait une semaine que j'ai ce message chaque jour donc cela commence à m'énerver...
Voilà le code pin de ma box : 2006-7327-7297.
Je vous remercie par avance.

Cordialement
Stéphane

Stephane M.
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    Stephane M.
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    Bonsoir,
    Merci pour votre réponse.
    Pour l’instant ça n’a pas marché mais je réessaierai demain…
    J’avais lu quelque part que si le voyant était orange et qu’ un clignotant rouge apparaissait, c’est que la TaHoma n’était plus « active » et qu’il fallait que quelqu’un intervienne à distance pour faire cette manipulation… est-ce que vous pouvez me confirmer cela ?
    Bonne soirée
    Stéphane

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