Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma box Tahoma n'a pas le voyant bleu qui apparait Je fais donc la manipulation où je flash le QR code mais lorsque je dois me connecter cela est impossible. Le message suivant apparait : "nos services sont actuellement indisponibles, veuillez réessayer ultérieurement".
Cependant, cela fait une semaine que j'ai ce message chaque jour donc cela commence à m'énerver...
Voilà le code pin de ma box : 2006-7327-7297.
Je vous remercie par avance.
Cordialement
Stéphane
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Stépahne
Prenez un trombone et appuyer 10s dans le petit trou en dessous a coté du bouton Prog
Bonsoir,
Merci pour votre réponse.
Pour l’instant ça n’a pas marché mais je réessaierai demain…
J’avais lu quelque part que si le voyant était orange et qu’ un clignotant rouge apparaissait, c’est que la TaHoma n’était plus « active » et qu’il fallait que quelqu’un intervienne à distance pour faire cette manipulation… est-ce que vous pouvez me confirmer cela ?
Bonne soirée
Stéphane
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question