Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon portail s’est bloqué en position ouverte.
Il est motorisé par un kit SGS 400 que j’ai installé en 2017.
A la suite de ce blocage, le voyant STATUT restait allumé rouge fixe.
Ce matin, j’ai procédé à des essais d’effacement des réglages et de reprogrammation.
J’en conclu que le problème se trouve sur les bornes d’alimentation M2 et sur le moteur qui y était branché.
Cela nécessite-il un remplacement de la carte et du moteur ?
Ces pièces sont-elles disponibles seules ?
Merci pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Pour lever le doute sur le vérin, testez les sur une petite batterie de perceuse.
Le boitier semble en effet HS.
Pour le changer c'est ici https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-pour-exavi...
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question