Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon portail s’est bloqué en position ouverte.
Il est motorisé par un kit SGS 400 que j’ai installé en 2017.
A la suite de ce blocage, le voyant STATUT restait allumé rouge fixe.
Ce matin, j’ai procédé à des essais d’effacement des réglages et de reprogrammation.
J’en conclu que le problème se trouve sur les bornes d’alimentation M2 et sur le moteur qui y était branché.
Cela nécessite-il un remplacement de la carte et du moteur ?
Ces pièces sont-elles disponibles seules ?
Merci pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Pour lever le doute sur le vérin, testez les sur une petite batterie de perceuse.
Le boitier semble en effet HS.
Pour le changer c'est ici https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-pour-exavi...
Bonne journée
J’ai testé le moteur avec la batterie de secours de la motorisation, il est HS.
Merci pour votre conseil.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question