Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

somfy 9029425 - Capteur de consommation connecté Zigbee

Bonjour,

Je viens d’acheter un capteur de consommation connecté,

Sur Amazon il était pas indiqué qu’il fonctionnait que sur le monophasé.

Moi je suis en triphasé.

Mais par curiosité, je l’ai testé…

Ça a l’air de fonctionner, sauf que dans les paramètres >>> Mon contrat d’électricité >>> puissance souscrite , je peux choisir maximum 12kva, or moi je suis en 18kva.

La seule contrainte c’est q’en puissance live je suis sur 12000w

Est-ce que vous pensez que cela peut fausser les informations ? Si je dépasse 12000 kva, en live, est-ce qu’il y a un risque de coupure ?

Je vous joins une capture d’écran

Merci,

Iprahim B.
Iprahim B.

Iprahim B.

Niveau
0
96 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Sur la fiche article les près requis sont bien spécifiés.
    https://boutique.somfy.fr/capteur-de-consommation-connect...

    Forcément si vous dépasser la conso maxi supportée par le capteur les calculs de conso seront erronés.
    De même que les calculs d'abonnement puisque votre contrat n'y figure pas.

    Bonne journée à vous

    Haut de page