Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Batterie hs link essential ?

Bonjour,
Sur l'appli. Rubrique mes équipements, link essential, alimentation, l'icône indique batterie hs.
Achat du pack essential sur votre site le 12/03/25.
Quelle procédure pour le changement sous garantie de la batterie.

Merci,

Laurent L.
Laurent L.

Laurent L.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Laurent
    Remplacer le transfo par un chargeur de smartphone.

    Il y a de grande chance pour que ce soit un problème de charge.

    Laurent L.
    Laurent L.

    Laurent L.

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    Bonsoir Jacky , merci beaucoup pour votre réponse très rapide. Je vais essayer votre méthode.

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