Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter avec mon ordinateur sur mon alarme, j'ai l'info "ce site est inacessible".
J'ai appliquer la procédure de remise à zéro de la carte IP Centrale, à la fin de la procédure je n'ai pas eu un bip long confirmant que la remise à zéro a été effectué.
Dans ma liste des IP connectées à mon ordi rien n'a changé.
J'ai un défaut sur un détecteur mais comme je ne peux pas accéder à ma centrale je ne sais pas lequel il s'agit.
Merci de m'aider à résoudre mon problème.
Cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Joseph
Remplacer le câble RJ45 et si ça ne change rien, remplacer le transfo d'alimentation par un chargeur de smartphone (Réinitialiser le module IP a chaque fois)
Après ça si vous n'avez pas récupéré l'accès c'est que le module IP est HS.
Bonjour,
Merci Jacky pour votre réponse rapide, j'ai effectué vos recommendations mais toujours le même problème.
De plus je possède un clavier LCD et je n'arrive pas non plus à le connecter à ma centrale.
Est-il possible de remplacer le module IP et si oui faut-il tout reprogrammer les détecteurs connectés à ma centrale.
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement
Vous avez changé les grosses piles de la centrale et celles du clavier ?
Bonjour Jacky
J ai bien changé toutes les piles
Pouvez-vous m'indiquer sur quel site je peux commander le module IP
Merci
Cordialement
Sur le Bon Coin.
Cette centrale n'est plus fabriquée depuis 2019.
Vous ne trouverez que de l'occasion.
Bonjour Jacky
Merci pour votre aide, maintenant je vais essayer de trouver des pieces sur le Boncoin
Cordialement
Chercher la centrale complète car il y a 3 modèles différents.
De plus chercher une centrale avec module téléphonique RTC, car le module GSM va arrêter de fonctionner fin mars chez Orange et 31 décembre pour les autres opérateurs suite à l'arrêt de la 2G.
Le module RTC lui continuera de fonctionner.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question