Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis cette nuit le link advenced est déconnecté du wifi alors que l’alarme etait activée.
Je n’arrive pas à reconnecter mon link advenced car l’alarme est active...
Bonjour Gilles,
Le problème ne vient pas de chez nous, comme déjà indiqué. En voici le témoignage de ce matin d'une personne sur le forum.
Bonne journée.
Bonjour,
Je rencontre actuellement un problème avec mon installation Somfy Home Alarm Advanced.
L'application Somfy Protect indique que tous les équipements sont normaux...
Bonjour
Je confirme que sans aucune action complémentaire, le link advanced a réussi à se connecter au serveur Somfy. Suite à cela nous avons resynchroniser / appairer tout les...
Bonjour,
Message qui s'affiche parfois dans l'application : Problème de communication avec votre équipement
MAC de mon link : E04F43BBDE5F
Type : Home Alarm Essential...
Vous m'avez mis le doute sur le link essential et je viens de refaire le test.
Si on débranche électriquement le Link, on reçoit l'alerte de coupure de courant, mais...
Bonjour,
Je rencontre un problème pour associer mes volets roulants io-homecontrol à ma nouvelle Home Alarm Advanced.
J’avais auparavant une alarme Somfy Protexial. Mes...
Bonjour Jean-Luc, bon ça a marché. En fait j'ai fait la procédure 282 l'alarme a reconnu tous les volets. Du coup tout fonctionne. Les volets sont app à la nouvelle Alarme...
Bonjour,
Cette nuit impossible de désactiver l’alarme en rentrant chez moi via l’application. Arrêt via le badge mais l’alarme est toujours active sur l’application.
J’ai...