Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai effectué, à l'aide d'un conseiller Somfy au telephone, une migration de mon ancien kit de connectivité vers une nouvelle tahaoma switch (j'ai demandé aussi à ce qu'on transfère l'adresse mail du compte kit vers le compte switch). Je pilotais mes volets à la voix avec google home mais aussi alexia sur mon kit de connectivité.
Je n'arrive pas à réassocier mes comptes tahoma et google ou tahoma et alexia. Mon kit de connectivité (PIN 2101 4201 8439) était bien associé aux assistants vocaux avec une adresse mail (celle qui a été transférée vers la switch).
J'ai eu un conseiller au téléphone hier, qui m'a dit avoir fait une manipulation et m'a demandé d'attendre 24h avant de retester, ce que j'ai fait. J'ai bien sûr également consulté avant les solutions du forum, en vain...
Sur google j'ai l'erreur 404, puis le message "impossible de joindre tahama et connexoon".
Quelqu'un a-t-il eu le même problème et a trouvé une solution?
Merci à tous
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Normalement vous auriez du avoir ce post de proposé automatiquement quand vous avez saisie votre question
https://forum.somfy.fr/questions/3644825-google-home-erreur-404
Bonsoir, j'ai bien vu ce post oui et cela ne m'a pas permis de résoudre mon problème
Pour l'erreur 404 il n'y a que ça.
Bonjour Jérome.
Pour la recherche de solution sur l'erreur 404, pouvez vous me dire si sur l'application Tahoma By Somfy quand vous cliquez sur les 3 points en bas a droite et que vous descendez tout en bas de l'écran : Avez vous le bouton "Déconnexion"
Bonjour,
Oui j'ai bien le bouton déconnection
OK merci
Le problème est ailleurs.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question