Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appairage IntelliTAG impossible

Bonjour,

Suite à une perte de signal de mon IntelliTAG, j'ai remplacé la pile mais le signal n'est pas revenu. Par contre, le niveau de pile s'était mis à jour.
J'ai supprimé l'équipement pour relancer une procédure d'installation mais il m est impossible de passer l'étape 1. Je précise que le capteur est à proximité du Link. D'ailleurs d'autres capteurs sont positionné plus loin et n'ont aucun problème. Que se passe t il s'il vous plaît?
Merci,

Clément R.
Clément R.

Clément R.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Clément
    Le passage de l'étape 1 se fait quand on insère la pile dans l'intellitag.
    Si vous avez inséré la pile avant ça ne marche pas.

    Clément R.
    Clément R.

    Clément R.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour Jacky, oui je vous confirme que j'ai inséré la pile durant l'étape 1. Mais le bouton pour passer à l'étape suivante ne s'affiche jamais

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dans ce la recommandation des yellos est de faire la procédure de changement de wifi sur le link en remettant le même pour resynchroniser le système.

    Clément R.
    Clément R.

    Clément R.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour Jacky,

    Je viens de réaliser la procédure mais sans résultat positif. J'ai trouvé beaucoup de remontées sur les forums qui signalent une faiblesse connue notamment par Somfy sur les IntelliTAG de cette génération. Je ne sais pas comment contacter par écrit le SAV

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    J'ai les mêmes et ils ont 8 ans.
    Il y a deux versions de firmware 57.1.0 et 4.0.0

    La version 4.0.0 est la plus répandue

    Pour le SAV poster le N° MAC du Link et attendez la prise en charge par un yello.

    Clément R.
    Clément R.

    Clément R.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Merci pour l'information.
    Mon installation a été mise en service il y à 4 ans.
    MAC e04f43b8f013

    Haut de page