Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à une perte de signal de mon IntelliTAG, j'ai remplacé la pile mais le signal n'est pas revenu. Par contre, le niveau de pile s'était mis à jour.
J'ai supprimé l'équipement pour relancer une procédure d'installation mais il m est impossible de passer l'étape 1. Je précise que le capteur est à proximité du Link. D'ailleurs d'autres capteurs sont positionné plus loin et n'ont aucun problème. Que se passe t il s'il vous plaît?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Clément
Le passage de l'étape 1 se fait quand on insère la pile dans l'intellitag.
Si vous avez inséré la pile avant ça ne marche pas.
Bonjour Jacky, oui je vous confirme que j'ai inséré la pile durant l'étape 1. Mais le bouton pour passer à l'étape suivante ne s'affiche jamais
Dans ce la recommandation des yellos est de faire la procédure de changement de wifi sur le link en remettant le même pour resynchroniser le système.
Bonjour Jacky,
Je viens de réaliser la procédure mais sans résultat positif. J'ai trouvé beaucoup de remontées sur les forums qui signalent une faiblesse connue notamment par Somfy sur les IntelliTAG de cette génération. Je ne sais pas comment contacter par écrit le SAV
J'ai les mêmes et ils ont 8 ans.
Il y a deux versions de firmware 57.1.0 et 4.0.0
La version 4.0.0 est la plus répandue
Pour le SAV poster le N° MAC du Link et attendez la prise en charge par un yello.
Merci pour l'information.
Mon installation a été mise en service il y à 4 ans.
MAC e04f43b8f013
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question