Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acheter un kit de connectivité pour contrôler mes volets RS 100 IO solaires installés il y a 3 mois.
J'ai pu en connecter un seul et même si il apparaît sur l'application j'ai souvent une erreur.
Impossible de connecter mes 3 autres volets, l'application tahoma ne les trouve pas et me demande si j'ai une autre télécommande.
Le kit est pourtant positionné assez proche.
J'ai tenté de réinitialiser un moteur avec la commande mais cela n'a pas fonctionné.
PIN kit : 2122-0507-9821
Merci pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir,
En tentant de lier les volets à l'application j'ai maintenant 2 commandes qui pilotent les 2 mêmes volets et impossible de dissocier une commande d'un volet sans que l'autre volet ne capte le signal : impossible d'isoler les volets ou les signaux.
J'ai perdu mon weekend avec ce kit de connectivité qui ne fonctionne pas et en plus je me retrouve dans une mauvaise configuration entre commandes et volets, les produits sont décevants...
Bonjour Yannick,
Vos moteurs semblent verrouillés par une clé de sécurité il va donc falloir les remettre à zéro pour les appairer.
En effet lorsque vous ouvrez la mémoire d'un moteur si elle n'est pas refermée la commande se copie.
Contactez le service support lorsque vous êtes sur place afin qu'il vous guide.
Bonne journée,
Bonjour,
j'ai pu avoir le support qui m'a bien renseigné : pour mon problème de connexion des volets, il a fallu les remettre à zéro. Il aurait été plus simple d'avoir cette information en amont de l'appareillage.
Néanmoins pour le problème des 2 volets connectés aux 2 commandes il n'y avait pas d'autre moyen que d'ouvrir les boitiers. Dans mon cas ce n'était pas possible sans échelle, j'ai donc opté pour une box Tahoma Switch. A partir de là, en reconnectant mes volets à cette box, le support à pu résoudre tous les problèmes créés par la configuration du kit de connectivité.
En résumé : optez pour le kit de connectivité si vous pouvez facilement débrancher vos volets et mettez les à zéro avant toute manipulation. Ou prenez la box tahoma switch, plus chère mais plus simple a configurer ou à réparer.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question