Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

TaHoma Switch qui se déconnecte des server Somfy

Bonjour,

Je viens de faire l’acquisition d’une TaHoma Switch, depuis sa mise en route il y a trois jours, elle se déconnecte (des serveurs Somfy, pas de mon réseau domestique) et se reconnecte aléatoirement. C’est inquiétant, comment peut-on avoir une prise en charge d’avoir de Somfy ?

Bien cordialement,

Merci,

Marc C.
Marc C.

Marc C.

Niveau
0
12 / 100

Réponses

Marc C.
    Marc C.

Marc C.

Niveau
    0
    12 / 100
    Bonsoir, merci pour ce conseil, j’ai rapproché la TaHoma Swich de la box wifi et effectivement plus de déconnexion. Encore merci.

Philippe F.
    Philippe F.

Philippe F.

Niveau
    0
    64 / 100
    Bonjour, je viens d'acquérir la box Tahoma et impossible de me connecter avec mon compte. J'ai à chaque fois un message d'erreur qui m'indique : Une erreur s'est produite au niveau du serveur.
    Pouvez-vous me confirmer aussi que je dois me connecter avec mon identifiant correspondant au site de Somfy?
    Dans l'attente de votre retour.
    Bien cordialement.

Philippe F.
    Philippe F.

Philippe F.

Niveau
    0
    64 / 100
    Merci pour votre retour rapide.
    J'ai bien suivi la procédure de mise en route mais impossible de pouvoir se connecter et bien avec mon compte Somfy.
    je l'ai fait depuis mon smartphone et voyant que ca ne fonctionnait pas, je l'ai fait depuis un PC, résultat identique.
    Que puis-je faire?
    Bin cordialement.

Philippe F.
    Philippe F.

Philippe F.

Niveau
    0
    64 / 100
    La Switch ne fonctionne qu'avec l'application smartphone Tahoma By Somfy.

Cette réponse était pour moi? car si c'est le cas, je l'ai fait depuis mon smartphone avec "Tahoma" et Tahoma classic" et toujours la même réponse
    Là je viens de réessayer à l'instant et TOUJOURS erreur serveur.

Haut de page