Chers utilisateurs,

Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

routine ouvrir le garage Serenio io1100 ne fonctionne pas via google home

Bonjour, je viens d installer moteur porte de garage Serenia io1100 et j ai cree scenarios dans tahoma qui fonctionne, j ai un code de secirite a 4 chiffres en place et donc lorsque je cree routine via google home et que je souhaite la lancer celle ci ne lance rien. J ai parametre la meme routine de la meme maniere pour fermer le garage et celle ci fonctionne...lorsque je demande de fermer le garage a la voix....etrange non... Comment cela se fait il? Que dois je faire? Je suis tres a l aise avec les routines googles j ennai pas mal mais impossible de faire fonctionner celle ouvrant le garage...hey google ouvrir le garage +action: appareil ouvrir le garage...dans la liste des appareils de ma maison google home je vois bien la porte de garage et si je clique dessus il me demande bien mon code de securite pour l ouvrir et l ouvre...mais la routine ...rien a faire....vos idees sont les bienvenues.merci

Merci,

Samuel C.
Samuel C.

Samuel C.

Niveau
1
599 / 750

Aucune réponse

Haut de page