Chers utilisateurs,

Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Caméra Indoor - problème

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car je n’arrive plus du tout à avoir de visualisation sur ma caméra indoor Somfy depuis quelques semaines.

En effet, l’aperçu fonctionne car elle est bien connectée à mon réseau Wifi mais lorsque je clique dessus, il est écrit : impossible de lire la vidéo.

J’ai regardé depuis les paramètres de ma box et pas de souci, je la vois bien connectée (la caméra est située en face de ma box), j’ai tenté la déconnexion/reconnexion, le reset de la caméra, débranchement, suppression etc… mais rien n’y fait. J’arrive à enclencher le mode confidentialité mais rien de plus.

Sauriez-vous m’apporter une solution ou faire fonctionner le SAV pour un remplacement svp ?
Voici la date d’achat : 08/11/2019, pack alarme vidéo +

PS : J’avais noté votre contact (Maud F) car vous aviez déjà effectué un support avec moi il y a quelques années

En vous remerciant d’avance.

Merci,

Tommy
Tommy

Tommy

Niveau
1
142 / 750

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Tommy

Tommy

Niveau
    1
    142 / 750
    Bonjour,
    Oui j’ai déjà consulté. Je vais attendre qu’un yellow me contacte pour donner la MAC afin de régler le souci

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Alors poster le MAC pour gagner du temps.

Tommy
    Tommy

Tommy

Niveau
    1
    142 / 750
    Mac : 0076B10455CC

Haut de page