Chers utilisateurs,

Nous vous informons que la connexion à toutes les offres Tahoma et les activations sont indisponibles actuvellement. Notre équipe travaille à résoudre le problème dans les plus brefs délais.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Halo blanc fixe sue la caméra Indoor somfy

Bonjour,
J'ai acheté une caméra Somfy Indoor chez castorama et je constate un défaut d'image permanent. Un halo blanc important apparait sur le cote droit de l'image en direct. J'ai déplacé la caméra et le halo persiste peut importe l'angle. Castorama m'a demandé de vous contacter pour vous valider la panne. Merci de m 'indiquer la procédure de prise en charge.

Merci,

Petra M.
Petra M.

Petra M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Petra M.
    Petra M.

    Petra M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonsoir,
    Voici l'adresse MAC : 0076B12A1227 2532C
    Cordialement,
    Petra

    Bonjour Petra,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page