Chers utilisateurs,

Nous vous informons que la connexion à toutes les offres Tahoma et les activations sont indisponibles actuvellement. Notre équipe travaille à résoudre le problème dans les plus brefs délais.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Dissociation box connexoon

Bonjour,
J’ai 2 box Somfy: 1 TahomaV2 pour VR rts et 1 connexoon pour VR IO pour 2 maisons différentes et gérées par le même smartphone avec 2 adresses mails différentes. Dernièrement la box connexoon a été rattachée à la box TaHoma et de ce fait je ne peux plus commander mes volets IO.
Pourriez vous SVP me déconnecter la box connexoon code pin: 0805-3625-6536. Je pense être contraint de commander les 2 box sur 2 smartphones différents. Qu’en pensez-vous ?
Merci,
Cordialement

Michel R.
Michel R.

Michel R.

Niveau
0
12 / 100

Réponses

Michel R.
    Michel R.

Michel R.

Niveau
    0
    12 / 100
    Bonjour et merci pour votre réponse.
    Initialement j'avais 2 applications sur mon smartphone avec 2 adresses mail différentes:
    -1 application dénommée Somfy pour connexoon
    -1 application dénommée Tahoma pour Tahoma V2 RTS
    Il y a 2 semaines lors de l'ouverture de l'application "Somfy pour Connexoon j'ai eu un message me demandant de migrer vers Taholma. J'ai cliqué et depuis je n'ai plus accès à ma box Connexoon.
    Quand je veux réinstaller l'application connexoon, j'ai un message me signifiant que le code Pin est déjà utilisé.Ne pouvant pas commander des VR IO et RTS sur la box Tahoma V2, je souhaite donc récupérer le code Pin Connexoon pour une application isolée.
    Je vous remercie pour votre intervention

Bonjour Michel

Le TaHoma V2 est tout à fait capable de piloter du RTS et du IO. Il faut simplement envoyer la clé io du Connexoon vers le V2 et lancer une reconnaissance io.

Bonne journée.

Haut de page